Chutes Supérieures Cimetière des Champs est une belle chute d’eau et de la randonnée. La cascade est accessible par une randonnée de 1,5 mile, qui devient un peu raide vers la fin, mais vous offre un bel aperçu des Champs de Cimetières et de ce qu’elle a à offrir.

emplacement: Milepost 418.8 sur la Blue Ridge Parkway en Caroline du Nord
Distance aller-retour: 1.5 Miles
Handicap/Handicap Accessible: Non
difficulté: Facile / modérée, la plupart du sentier est facile, mais le dernier .,25 miles ou plus est modéré
Caractéristiques:flore et paysage uniques, champ de bleuets, cascade, couleurs d’automne magnifiques
Directions: situé sur la Blue Ridge Parkway au milepost 418.8 entre Asheville et Waynesville NC. Il y a un grand parking pour la région et un bâtiment de salle de bains. Ce sera difficile à manquer.
Équipement recommandé: bonnes bottes ou chaussures de Randonnée, Sac À Dos, Trousse de Premiers Soins Dayhiker, Crème solaire, ponchos de pluie de randonnée, quelques collations, beaucoup d’eau et assurez-vous d’apporter un maillot de bain si vous pensez que vous voudrez peut-être nager.,
Carte:

Chutes Supérieures Cimetière des Champs

Chutes Supérieures Cimetière des Champs n’est pas un fantastique cascade, mais il est pour une destination de nice et une grande randonnée. Graveyard fields est un endroit unique sur la promenade, avec des plantes et un paysage uniques. Ce sentier particulier offre l’un des meilleurs aperçus des Champs de Cimetière, et les nombreuses choses qu’il a à offrir.

Depuis le Parking au MP418.5, vous voudrez prendre la tête du sentier principal à côté des salles de bains, en descendant les escaliers en pierre., Suivez le sentier pavé jusqu’à ce qu’il se transforme en terrasse en bois et quelques escaliers qui descendent. Vous traverserez Yellow Prong, qui est la source d’eau pour les chutes supérieures et inférieures, et Skinny Dip Falls (plus bas sur la promenade). Après avoir traversé Yellow Prong, continuez sur le sentier et vous verrez un sentier monter et à votre gauche. C’est le sentier du Haut des Chutes.

suivez ce sentier sur environ un mile pour atteindre Upper Falls.,

Le sentier traverse les broussailles basses des champs du cimetière et vous transporte à travers de nombreux bleuetières et autres broussailles à croissance courte, des arbres et des fleurs sauvages. En fait, Graveyard Fields est un endroit extrêmement populaire pendant l’automne pour cueillir des mûres.

Le sentier à travers cette zone est un peu difficile, surtout s’il pleut. Il y avait eu beaucoup de pluie avant notre récente randonnée, et le sentier était plein de boue et d’eau. Le sentier est également très étroit et traverse quelques ruisseaux en montant vers les chutes., Bien que ce ne soit pas le meilleur sentier, le sentier Upper Falls est une belle randonnée qui en vaut la peine.

un point de frustration est que le sentier n’est pas bien balisé et souvent un peu déroutant. Pour garder le cap, il suffit de rester sur les sentiers plus grands et plus larges. Si vous voyez une branche avec un sentier plus grand dans un sens et un sentier plus petit dans un autre, restez sur le sentier plus grand. Vous devrez traverser quelques criques en”rock hopping ».,

Vous savez que vous êtes dans la bonne direction lorsque le sentier finit par déboucher dans une forêt et commence une ascension avec beaucoup de gros rochers. Continuez à grimper, et vous commencerez à entendre les sons lointains de l’eau et émergerez bientôt dans une zone où la partie inférieure de Upper falls est visible. C’est un endroit idéal pour se détendre sur les rochers, et patauger dans l’eau.

plus haut de bien que se trouve la « vraie » Upper Falls, une belle cascade qui vaut vraiment la peine de la randonnée., De la partie inférieure, il y a quelques sentiers qui montent la montagne. Prenez l’un d’eux jusqu’à la partie « supérieure” de Upper Falls.

faites juste attention, les rochers peuvent être lisses. Rappelez-vous, vous êtes loin de l’assistance médicale, alors ne prenez pas de risques inutiles.

nous avons passé une bonne 1 – 2 heures ici aux chutes, en appréciant les sites et les sons, en prenant des photos et en déjeunant. On n’a certainement pas envie de partir.,

Upper Falls Graveyard Fields Video

Après nous être relaxés et avoir déjeuné, nous avons remis nos sacs à dos et nous sommes retournés sur le sentier jusqu’au parking. Pour le retour, vous pouvez simplement suivre le même chemin pour rentrer. Vous pouvez également prendre un chemin légèrement différent, en tournant à droite au nouveau pont sur yellow prong, et remonter de l’autre côté du parking.