Wow!! Un autre voyage extraordinaire…
Wow!! Un autre voyage extraordinaire. C’était la deuxième fois que nous utilisions L’équipe de North Fork pour notre voyage viticole et ils L’ont tué!!! Nous avons eu 60 personnes, deux bus, visité deux établissements vinicoles et une brasserie, tout s’est déroulé sans accroc. Mike et son équipe sont un plaisir de travailler avec. Nos chauffeurs Rob et Dennis étaient professionnels et sympathiques et ont pris grand soin de nous. Pas question que je réserve le voyage des années prochaines avec North Fork. Nous pourrions avoir besoin de trois bus après ce voyage incroyable!, (Les 2 vignobles où Laurel Lake et Pellegrini. La brasserie était Jamesport Brewery)
2019 Kdoc/TMEDIA Wine Tour – NYC
10 octobre 2019
L’équipe de Michael + a été en mesure d’adapter un voyage hors site de 2 jours exactement à nos besoins. Il a envoyé 2 autocars pour notre équipe de 75 personnes. Nous avons visité Raphael’s, où nous avons eu un déjeuner exécutif, des présentations de groupe avec AV et une dégustation de vin structurée, avant de faire une deuxième dégustation, plus décontractée, avec de petites friandises traiteur à Laurel Lake. La Communication était transparente, et les deux établissements vinicoles étaient absolument merveilleux., Le lendemain, il a envoyé les mêmes bus pour notre retour à la maison, avec des packs de collations et des bouteilles de vin prêtes à emporter pour nos invités. Notre équipe a passé un moment incroyable. Recommande fortement – – service professionnel et familial!
SquareSpace-NYC
octobre 14, 2019
Nous avons utilisé North Fork Wine Tours pour mes amis bachelorette party<
nous avons utilisé North Fork Wine Tours pour mes amis bachelorette party et les choses n’auraient pas pu aller plus parfaitement! Je planifiais l’événement alors que je travaillais à l’étranger cet été et je ne peux pas exprimer à quel point ils ont facilité le processus pour moi., Le fait qu’ils avaient spécifiquement des options de visite du vin pour un enterrement de vie de jeune fille qui comprenait de la nourriture les a rendus parfaits pour un guichet unique. Nous avons également eu un pilote incroyable, Nick, le jour de. Je le recommande fortement!
Stacy d / Greenport
7 octobre 2019

« ma famille et moi avons vécu une expérience merveilleuse avec Mike et son équipe à NFWT!! Nous avions prévu une tournée des vins à l’origine cet été et avons dû annuler à la dernière minute en raison d’une urgence familiale. Mike n’aurait pas pu être plus accommodant et compréhensif. Notre famille vous en est tellement reconnaissante!, Une fois que nous avons pu reprogrammer et nous diriger vers la tournée des vins – nous avons rattrapé le temps perdu et avons passé une journée parfaite pour la célébration du 60e anniversaire de mon père avec Brett comme chauffeur! Nous aimons tellement la journée que nous espérons en faire une sortie annuelle en famille!! »
Ashley T. De New York, New York
le 10 septembre 2018

« MEILLEUR temps Absolu! Tout d’abord, l’ensemble du bureau est extrêmement sympathique et informatif. Il n’y a pas eu de malentendus ou de changements de dernière minute, l’arrangement et le prix qu’ils fournissent avec le devis sont exactement ce que vous obtenez., Le chauffeur, Brett, était extrêmement courtois et accommodant. Pour une fête de 18 femmes, j’étais préparé pour le chaos, mais cet événement était tout simplement sans couture. Je vais absolument réserver toutes les futures visites de vins avec North Fork Wine Tours! »
bravo

Britney de Valley Stream, New York
18 juin 2018

Je ne peux pas parler plus haut de mon expérience avec North Fork Wine Tours. Tout, de la réservation au week-end, était facile et j’ai toujours eu le meilleur service.
réserver un enterrement de vie de jeune fille pour 12 filles était intimidant., Mais North Fork Wine Tours a pris toutes les conjectures avec l’incroyable forfait. Nous avons séjourné au pittoresque Townsend Manor Inn, a eu une expérience incroyable dans nos vignobles avec le chauffeur le plus sympathique et le van de luxe. Le déjeuner était excellent, et notre dîner était excellent. Nous avons adoré être si près de la ville. Et Ai-je mentionné la commodité?! Personne n’a eu à diviser le projet de loi 12 façons, tout le monde était à l’aise dans leurs chambres et n’a pas écrasé le maximum pour économiser quelques dollars, etc. L’équipe m’aide avec chaque question et détail que j’avais sur le week-end. Ils ont été très amicaux.,
la dernière chose que je dirai est que vous ne pouvez pas battre le prix de ce forfait. Surtout au niveau du service à la clientèle et à quel point l’expérience était spéciale. Cinq étoiles! »